Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS ETAPLES TRIATHLON

25/10/2009 RUN & BIKE TOUQUET

25 Octobre 2009 , Rédigé par Triathlon Etaples Publié dans #RUN & BIKE


En ce dimanche d'Octobre, 7 triathlétes de l'AS ETAPLES TRIATHLON se sont lancé sur le 14e Run &Bike du Touquet.
4e LELIEVRE Michel et Grégory DWORZYNSKI en 53m39s
23e RAMET Brice et VALLES Morgan en 1heure et 25s
40e VANDJOUR Laurence et Philippe en 1h04m36s (2e equipe mixte)
87e GUERVILLE Laurent et HAGNERE Frédéric en 1h11m58s
sur 178 équipés arrivées

Félicitations à eux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Petite erreur concernant notre temps au bike and run du Touquet: il s'agit de 1h 04 min 36 sec, et non 1h 40 min 36 sec...on prend le temps d'apprécier le paysage mais tout de même!<br /> Nous finissons 2è équipe mixte<br /> Un grand merci et bravo pour le site!<br /> Autre info: le 06 décembre nous serons en raid orientation en forêt d'Hesdin: 4 h de course, 100 balises à trouver...ben ma zette!<br /> Pour les amateurs, contacter:opale orientation<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est pour voir si vous suivez LOL (modif faite) Je vais mettre un lien pour ceux qui serait interessé par le raid orientation (moi je sais pas utiliser la bousole)  Merci pour les infos<br /> c'est comme ça que le blog va vivre<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo a tous, a dimanche pour le premier entrainement club. Michel<br /> <br /> <br />
Répondre